jeudi 9 mars 2017

Direction Adélaïde (2e journée)

Comme il ne se passe pas grand chose entre Robe et Adélaïde, nous avons décidé de nous rendre   directement vers la grande ville afin d'en profiter le plus possible avant de nous diriger vers le nord.  En plus, nous gagnons trente minutes car à Adelaïde, il faut reculer l'heure de trente minutes.  On change de fuseau horaire mais à moitié!  Nous avons donc trouvé un immense camping où nous nous sommes installés pour le reste de la journée et pour la nuit.  Ça vaut la peine d'aller voir ça sur internet.  Il s'agit du "Adelaide Shores Caravan Park".  Il y a tout pour s'amuser.  Piscine, parc, plage au bord de la mer, etc.

Ça donne presque le goût de rester une semaine!  Mais notre vol pour Alice Springs est après demain ce qui veut dire que demain, on fait un peu de plage.  Ensuite, on se dirige vers notre hôtel avec le motorisé afin de le vider et de faire le ménage.  Une fois prêt, Dominic va aller le porter et revenir en jogging.  On a choisi un hôtel à 9 km du centre de location et à 7 km de l'aéroport.  Tout est pensé! Après demain, nous prenons notre vol vers Alice Springs en avant-midi et nous allons chercher un autre motorisé en après-midi.  Celui-ci, pour 9 jours.  Ils annoncent entre 37 et 39 degré Celsius cette semaine.  L'humidité est en bas de 20%.  On a hâte de voir ça!