dimanche 5 mars 2017

Great ocean road

Après avoir pris possession de notre motorisé, nous nous sommes dirigés vers le sud de Melbourne pour aller rejoindre la Great ocean road.  Mais avant d'être officiellement dessus, nous sommes  passés par Torquay où on a pu voir notre première plage de surfeurs.

Puis, un peu plus loin, c'était Bells beach.  C'est la plage du film Point Break.  

Ça ne paraît pas sur la photo mais les vagues sont plutôt intimidantes.

Bien sûr, nous attendions avec impatience notre premier panneau de traverse de kangourou!

Nous étions donc prêts à nous engager officiellement sur cette route mythique mais seulement pour quelques kilomètres car il fallait déjà se trouver un endroit pour passer la nuit.


Nous sommes tombés sur un charmant petit camping à Kennett River.  Afin de stationner notre VR, il a fallu déplacer gentillement une famille de canards.  Puis, une fois installés, nous nous sommes rendus compte qu'un joli petit koala nous attendait dans un arbre.  C'était notre premier koala en liberté!  Quelques minutes plus tard, nous en avons vu deux autres.  L'odeur d'eucalyptus qui règne à cet endroit nous rappelle qu'on est chez eux.
En plus, ce  camping offre un faible internet qui nous a permis de vous partager ces moments!

2 commentaires:

  1. UN KOALA. ..WOWOWOWOWOWOW! J'aurais pleuré !

    RépondreSupprimer
  2. J'en tremblais! Les gens autour riaient de moi... En fait, je crois qu'ils me trouvaient cute avec ma réaction d'enfant!🐨😍🤗🙃

    RépondreSupprimer