jeudi 20 avril 2017

Notre arrivée à Ubud

Avant de retourner à Kuta, l'endroit où prendra fin notre périple à Bali, on se devait de passer par Ubud.  2h30 de route pour faire à peine 75 km.  Par moment, ça n'avançait pas vite.  Une chance que nous avions un chauffeur un peu fou qui n'hésitait pas à passer même quand ça ne passait pas!

Nous avons donc pris la fin de la journée pour explorer les environs et nous familiariser avec cette ville afin d'en tirer un maximum de belles expériences.  Nous avons 4 journées complètes à y consacrer.  Nous aurions pu y passer le mois et nous aurions eu encore des choses à faire!

Notre première journée a donc commencé par un peu de magasinage ( Nous avons trouvé une petite boutique de vélo où Raph s'est trouvé de belles poignées de BMX). Il fallait aussi "booker" notre journée de demain qui sera consacrée principalement au rafting.

Ensuite, nous étions prêts pour l'incontournable Monkey forest! 




Bon, on pourrait vous mettre des dizaines de photos mais à un moment donné, on commence à comprendre le principe!

En tout cas, c'était vraiment beau!

Nous nous sommes même fait des petits amis!
En fait, il nous on fait une petite danse pour rigoler.  Mais ils étaient vraiment bons.  Vous auriez dû voir leur réaction lorsqu'on leur a donné 50 cents pour les remercier.  Ça valait 5000 roupies! (50 cents!)

Par la suite, quoi de mieux qu'une bonne crème glacée chez Dairy Queen!  Ça goûte pratiquement la même chose que chez-nous.















Nous avions ainsi assez d'énergie pour affronter les marchands du grand marché!  On aurait bien voulu acheter des souvenirs pour chacun d'entre vous mais nos sacs sont déjà plutôt chargés!  C'est l'intention qui compte.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire